Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémy Corbin
31 août 2021

Charles Krug Winery ~ Une dynastie américaine du meilleur vin

Quand je suis arrivé en Californie, j'avais de solides références en relations publiques. Avec 11 ans dans la radiodiffusion WBLM en tant que publiciste, je savais tout sur la radiodiffusion et non seulement la création, mais aussi la conservation de leur dossier public. Ce que je n'avais pas, c'était la moindre connaissance du vin. Pourtant, j'étais prêt à m'en charger. J'ai donc postulé au poste de directeur des relations publiques de Charles Krug Winery. Ils étaient si gentils avec moi. Nous nous entendions tous énormément, et ils savaient que je correspondais à leur culture ... mais - gros MAIS ... Je ne connaissais pas un écrivain et je ne connaissais pratiquement rien au vin. Je ne peux pas leur reprocher de m'avoir repoussé; mais, ils l'ont fait de la manière la plus aimable possible, sérieusement. Ils m'ont dit d'étudier le vin, dans mon processus, et peut-être un autre jour, ils pourraient divertir mes informations d'identification. J'ai commencé un travail en salle de dégustation à la cave Belvedere en 1993, en prenant un diplôme d'associé, programme de 60 unités, au Santa Rosa Junior College; et en cinq ans, ma carte de visite indiquait Directeur des communications - Directeur de district. »(Mes États étaient le nord de la Californie, le nord du Nevada, l'Oregon, l'Ohio, le Minnesota, l'Idaho et Porto Rico.) . Ensuite, tout est passé rapidement à maintenant. Et, je viens de rentrer à Charles Krug Winery; non pas en tant qu'employé, mais en tant qu'un de leurs invités d'honneur. Ce n'est qu'un petit morceau de leur histoire. PHOTO: Propriété du site Web de la cave Charles Krug. La cave Charles Krug ~ Famille Mondavi Domaine familial Peter Mondavi, créé en 1861 Il n'y a pas si longtemps; mais quand même, certains sont passés et les souvenirs savoureux persistent encore vivement. Balayé avec l'été, les petits-enfants dans la piscine, une autre saison de #NanaGrampCamp, et en Europe… avec CK Mondavi en tête, je devrais revisiter la visite. Et, c'est maintenant le moment idéal. J'ai assisté à leur grande fête à Napa, en mai, dans la bruine, qui savait qu'il pleuvrait en mai? Peu importe où je suis allé et ce que j'ai fait depuis, j'ai pensé à cette opportunité fabuleuse. Donc, aujourd'hui, c'est mon partage d'événement… Ce fut un tel honneur d'être parmi si peu de gens, accueilli par une famille emblématique de la Napa Valley historique… Un moment délicieux a été passé par tous. Tous les invités ont eu l'occasion de jouer à la pétanque, puis de profiter de leurs dernières versions de vins, qui ont également été accompagnées d'un délicieux barbecue avec les hôtes Janice, Marc et Riana Mondavi, à leur domicile. À mon arrivée, j'ai été accueilli par un visage très familier… l'œuvre d'art. En travaillant avec la Suisun Valley Vintners & Growers Association, j'ai découvert le travail du sculpteur Philip Glashoff… Et voici une de ses pièces. Je savais que ça allait être une belle journée… Les gens qui aiment et soutiennent les arts sont mon genre de personnes. Pour en savoir plus sur Philip Glashoff: Donc, ça allait être une journée de bocci ball… avec des références développées. Je suis arrivé quelques minutes en retard, en raison de la bruine et des conditions glissantes. Qui savait qu'il ferait cela en mai? J'ai été accueilli avec une sangria CK Mondavi and Family amusante et des amuse-gueules de Pitmaster, Matt Horn. 11 h 15: histoire de la pétanque et comment jouer au jeu de Greg Travers, commissaire de la Fédération Martinez de la pétanque Le cours était en cours et j'ai décidé de l'enregistrer, parce que j'ai Bocce en panne; sauf à quel point je devrais lancer des balles plus lourdes pour avoir un impact. Note intéressante: la petite boule de pétanque s'appelle un Cochonnet… Traduit est petit porcelet. Le ballon ciblé dans Bocci est appelé Pallina et se traduit simplement par ballon. » Ouais… chiot sur le court de bocci. Est-ce que quelque chose va être en sécurité? … Et les jardins… J'adore les jardins. J'appelle l'une des miennes Provence », car elle contient toutes mes herbes. Jamais, dans mes rêves les plus fous, je ne pensais que je reviendrais aussi de Provence. Mais me voici de retour dans les jardins du Mondavis. J'ai trouvé les jardins Mondavi tellement rafraîchissants dans un cadre magnifique et champêtre. Sculpture… et barbecue au porc? Ouais, j'ai pu voir leur passion, puis je l'ai goûtée, avec du vin et des aliments jumelés. La ligne droite de ce que nous avons goûté… Et je trouve toujours remarquable que ce vin ne coûte que 6,99 $ la bouteille. L'économie d'échelle permet des prix avantageux, ce qui profite aux consommateurs. Je n'aurais jamais hésité à acheter une bouteille de vins CK Mondavi, en fonction de ce que j'ai vécu. Riana Mondavi a raconté l'histoire de sa famille. Les vins CK Mondavi et Family sont mis en bouteille dans la Napa Valley par l'emblématique C. Mondavi & Family. Pour les consommateurs qui souhaitent des vins de tous les jours toujours délicieux, les vins CK Mondavi et Family livrent à un prix avantageux. Basés dans la Napa Valley depuis près de soixante-quinze ans, les raisins CK Mondavi et Family proviennent à 100% de vignobles californiens, utilisant des techniques agricoles durables et des pratiques de vinification plus typiques des vins chers. Leur engagement implacable envers la vinification de qualité et l'approvisionnement pratique en petits lots les distingue des autres vins de valeur. Une grande partie des raisins des vins CK Mondavi et Family sont cultivés sur les 1850 acres de vignes de la famille et la famille s'est engagée à travailler avec des producteurs américains avec lesquels ils ont des partenariats depuis des générations. CK Mondavi et Family sont les premiers et les seuls vins 100% Made in USA Certified® »et la famille produit des vins cohérents, de millésime à millésime, offrant aux consommateurs une valeur et une qualité sur lesquelles ils peuvent compter. Aujourd'hui, CK Mondavi and Family reste l'une des marques de vins les plus prospères en Amérique en raison de son excellente qualité et de sa grande valeur. Nous avons eu le Moscato et le dessert avec BACON! Désolé, avec excitation, j'ai eu un petit coup de mémoire. Mon amie Susanne Carlberg (Christopher Bridge Winery à Oregon City, Oregon) m'a dit que cela fonctionne totalement… chez nous! »Oui, maintenant moi aussi. C'est pourquoi j'apprécie cette histoire à raconter, je peux honnêtement dire. Les bombes aux fruits, elles ne le sont pas. J'ai ce qu'on appelle un super palais. »(Plus de papilles gustatives que ce qui est considéré comme normal.» Je n'ai pas besoin d'une bombe de fruits pour frapper mon palais au-dessus de la tête, avec un marteau à traîneau. sont parfaits pour les personnes qui viennent d'entrer dans le monde du vin, fixés au prix parfait pour les rendre abordables. Je recommande fortement l'un de ces vins CK, Comprendre le vin pour un plaisir de plaisir facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jérémy Corbin
Publicité
A propos
Le blog d'un quadra sur l'actu, le monde, et la vie en général. 

Mes hobbies : voyages, sports extrêmes, et tout ce qui sort des sentiers battus.

Bienvenus. ;-)
Archives
Publicité